Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Ok Corral, le rendez-vous des fans de manèges

Vous aimez les manèges ? Avec Ok Corral, vous serez servie. Vous avez une passion pour le Far West ? Avec Ok Corral, votre passion sera satisfaite. Car, effectivement, Ok Corral est un parc d’attraction. Mais ce n’est pas seulement qu’un parc d’attraction, c’est un site qui vous a pour ambition de vous faire vivre un peu le Far West.

Le Far West s’invite en Aix en Provence

Pour les passionnés de l’époque du Far West, partir pour les Etats-Unis et satisfaire leur passion n’est pas toujours possible. Alors quand un parc d’attraction propose des activités et un décor un peu Far West, le concept ne peut que les intéresser. Ce fameux parc d’attraction situé en Aix en Provence accessible sur le site web okcorral.fr a un décor du Far West notamment avec son saloon. En tout cas, l’équipe du par promet de vous faire découvrir plus d’une trentaine d’attraction. Les enfants et les adultes trouveront ce qu’ils aiment.

Un bref aperçu de ce qui vous attend

En tant que parc d’attraction, Ok Corral propose bien évidemment des manèges. Vous y trouverez notamment les manèges le Rodéo, le Splush Montain et l’Aigle Noir. Pour les enfants, il y a le Serpent Hopi, le Pony express, le Gold Rush et Tipi Sitting de Bull. Bien évidemment, ces attractions ne sont qu’un aperçu que de ce qui vous attend à okcorral.fr. Outre les attractions, il y a aussi de quoi manger. Si vous avez décidé d’en apporter, vous pouvez prendre l’une des tables de piquenique. Si vous avez décidé de profiter des petits mets et gourmandises proposés par le parc d’attraction, soyez rassuré car le parc a un restaurant. Si vous aimez les glaces et la confiserie, vous en trouverez sur place. Si vous voulez y aller en week–end ou même pour Noël, allez sur okcorral.fr pour réserver des billets.

Les commentaires sont fermés.