Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Journal de bord: Morgan - Page 2

  • Rester svelte avec movingexpressistres.fr

    Le sport n’est pas seulement un bon moyen de perdre ses kilos en trop. C’est aussi le meilleur moyen pour garder sa ligne. Si certaines font du sport dehors, d’autres préfèrent le sport en salle. Ils sont ainsi sûr de pouvoir profiter des conseils de coachs ou d’utiliser des équipements de qualité si besoin. A Istres, la salle de sport Moving propose un espace de musculation, des équipements modernes, des coachs à l’écoute et bien d’autres activités.

    Des séances de cross training

    La salle de musculation Moving située dans la ville de Istres est un lieu où vous pouvez pratiquer le cross training. Cette activité sportive est un mélange de cardio-training, d’haltérophilie et de technique de musculation. Pour les personnes voulant perdre du poids ou seulement garder la ligne, ce sport est excellent, car il fait travailler tous les muscles et fait dépenser bien des calories. Pour que ses membres puissent améliorer leur performance en cross training , la salle Moving met à disposition des machines modernes très élaborées.

    Des séances de zumba

    Outre le cross-training, l’équipe de Moving à Istres propose aussi des cours de zumba. Ces cours ne sont pas seulement ouverts aux adultes, mais également aux enfants. Et si vous avez besoin de vous entrainer à domicile, Moving à Istres présente aussi des cours en vidéo.

    Un sauna à disposition

    Chaque salle de sport a sa particularité. Moving à Istres ne déroge pas à la règle. Ainsi, en plus du cross training, des cours de zumba pour adultes et enfants, des coachs prêts à aider, la salle de sport dispose d’un sauna. Les membres peuvent en profiter autant qu’ils veulent pour se relaxer, se détendre et se libérer du stress accumulé pendant les heures de boulot. Ouvert de 6h à 23h et ce du lundi au dimanche, le sauna de Moving à Istres est toujours prêt à vous accueillir. Pour plus d’information, vous pouvez visiter son site sur movingexpressistres.fr.

  • Poursuivre ses rêves en matière immobilière avec cppromo.fr

    Il est classique que les jeunes projettent de se constituer un patrimoine immobilier après de brillantes études et un mariage célébré en grandes pompes. Même avec un travail qui paie bien, il est nécessaire d’économiser longtemps pour pouvoir s’acheter une maison. Aussi, le prêt à taux zéro a été mis en place pour permettre à tout un chacun d’enregistrer un immeuble en son nom propre.

    Des conditions à respecter pour bénéficier du prêt à taux zéro.

    Le prêt à taux zéro est fait non seulement pour les jeunes mais également pour ceux qui n’ont jamais été propriétaire. Néanmoins, des conditions relatives aux personnes et à l’immeuble en vue du PTZ ont été instaurées. Dans ce cadre, toute personne titulaire d’une carte d’invalidité ou percevant une allocation aux personnes handicapées est exclue du prêt. De même ceux dont le logement a été rendu inhabitable par une catastrophe naturelle ou technologique. De plus, les ressources du foyer ne doivent pas dépasser une somme fixée en fonction des charges familiales et du lieu de résidence.

    Des modalités de prêt sur mesure.

    Le montant du prêt à taux zéro est calculé selon le coût de construction ou d’achat de l’immeuble, les honoraires de négociation y compris. Les frais de notaire n’entrent pas dans ce calcul. Il est plafonné selon les zones d’habitation et le nombre d’occupants de la future demeure. Comme le bien sera destiné à l’habitation, aucune défiscalisation pour le prêt à taux zéro n’est prévue.

    Une maison bien aux normes.

    L’immeuble construit ou acheté par les emprunteurs doit suivre quelques normes, à savoir répondre aux certifications et labels obligatoires. Entre autres, il doit suivre des normes thermiques, sismiques et d’accessibilité. Ces normes assurant une longévité à la maisongarantissent tout aussi la sécurité de ses occupants.

  • Ok Corral, le rendez-vous des fans de manèges

    Vous aimez les manèges ? Avec Ok Corral, vous serez servie. Vous avez une passion pour le Far West ? Avec Ok Corral, votre passion sera satisfaite. Car, effectivement, Ok Corral est un parc d’attraction. Mais ce n’est pas seulement qu’un parc d’attraction, c’est un site qui vous a pour ambition de vous faire vivre un peu le Far West.

    Le Far West s’invite en Aix en Provence

    Pour les passionnés de l’époque du Far West, partir pour les Etats-Unis et satisfaire leur passion n’est pas toujours possible. Alors quand un parc d’attraction propose des activités et un décor un peu Far West, le concept ne peut que les intéresser. Ce fameux parc d’attraction situé en Aix en Provence accessible sur le site web okcorral.fr a un décor du Far West notamment avec son saloon. En tout cas, l’équipe du par promet de vous faire découvrir plus d’une trentaine d’attraction. Les enfants et les adultes trouveront ce qu’ils aiment.

    Un bref aperçu de ce qui vous attend

    En tant que parc d’attraction, Ok Corral propose bien évidemment des manèges. Vous y trouverez notamment les manèges le Rodéo, le Splush Montain et l’Aigle Noir. Pour les enfants, il y a le Serpent Hopi, le Pony express, le Gold Rush et Tipi Sitting de Bull. Bien évidemment, ces attractions ne sont qu’un aperçu que de ce qui vous attend à okcorral.fr. Outre les attractions, il y a aussi de quoi manger. Si vous avez décidé d’en apporter, vous pouvez prendre l’une des tables de piquenique. Si vous avez décidé de profiter des petits mets et gourmandises proposés par le parc d’attraction, soyez rassuré car le parc a un restaurant. Si vous aimez les glaces et la confiserie, vous en trouverez sur place. Si vous voulez y aller en week–end ou même pour Noël, allez sur okcorral.fr pour réserver des billets.